module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire boucler une video ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Zorglug, 16 Octobre 2004.

Tags:
  1. Zorglug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les GIFs dans AE: question de débutant

Bonjour à tous !.....lors d'une autre de mes experience after effectienne je me suis trouvé confronté à un nouveau probleme de débutant. Lors de l'importation d'un gif qui est censé etre lu en boucle je me retrouve avec un gif qui n'est lu qu'une foi dans ma composition. J'ai un peu cherché dans les menus et les parametres mais je n'ai pas trouvé (si c'est possible bien sur, mais avec un logiciel aussi complet que AE je me suis dit que ça l'était forcément) je n'ai donc pas trouvé comment les lire en boucle de manière à ce qu'il dure le temps de ma composition. Je serai donc très reconnaissant à tous ceux qui auront l'obligence de m'expliquer si cela est possible. Merci à tous et vive le Repaire!!!

Zorglug

#1 Zorglug, 16 Octobre 2004
    Dernière édition: 16 Octobre 2004
  2. lebougnat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la fenetre d'importaio, clic droit, interpretation metrage (ou ctrl+F) et alors tu peux faire boucler to metrage...

3. Zorglug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mille fois pour cette magnifique info !!:bravo: :bravo: :bravo: C'est vrai que j'ai jamais pensé à regarder là......c'est vraiment cool de ta part....merci encore
    A+

Zorglug:jap:

4. Piotre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une video dans une compo qui a environ un nombre de 700 sequences. Je voudrais inserer une autre video par dessus mais elle est bcp moins longue genre 30 mais c normal, c un perso qui marche, puis-je la faire boucler de facon a ce que le perso semble marcher tout au long de ma video plus longue?....Je vais quand même pas inserer plusieurs videos courtes?....

D'avance merci.
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page