module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire apparaitre une lettre apres l'autre

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par weyb, 12 Mars 2007.

1. Anthaxxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial !

Je cherchais à faire cet effet il y a un bon moment, et voilà qu'après quelques années je me remet à l'édition vidéo et trouve ce post qui me donne la solution tant recherchée... Trop cool !

Sauf pour le son : le lien n'est pas valide ; seul celui du site est Ok, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (je cherche un son façon film d'espionnage, Bourne's Memory ou autre, avec le petit son électronique qu'on entend avec l'apparition des lettres sur l'écran... Un conseil ?)

#16 Anthaxxx, 18 Mai 2009
    Dernière édition: 18 Mai 2009
  2. carambole92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde !

Bon j'étais tout content de trouver cette discussion parce que je cherche moi aussi à intégrer cette animation dans mes titres.

le PB c'est que j'ai vegas platinum 9 et je ne retrouve pas les différentes commandes. Clairement je débute mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top !!! :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous