module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire 2 ou 3 DVD en 1

Discussion dans 'Archives forum' créé par renoseve, 14 Août 2004.

Tags:
  1. renoseve

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un DVD-vidéo.
    Je m'explique : je suis un fan de Mylène Farmer et j'ai ses clips en 2 DVD (peut être bientôt 3), j'aimerais pouvoir tous les rassembler sur un même DVD-+R pour en avoir qu'un à mettre dans ma platine salon ... mais comment faire :perplexe:
    J'utilise DVD Shrink pour l'encodage (nikel) mais je n'arrive pas à rassembler mes 2 copies sur un seul DVD-+R (même avec Nero).
    Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super simpas. :help:
    Merci @ tous et @ bientôt !!!

:non: ATTENTION, ce n'est pas de l'arnaque, c'est seulement une copie de sauvegarde (je possède les originaux) :non:

#1 renoseve, 14 Août 2004
    Dernière édition: 28 Août 2005
  2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Si je me souviens bien, DVD Shrink permet de ripper et de (compresser quelque peu :perplexe: ) les DVD commerciaux pour en faire une copie sur DVD+R...

Essaye déjà de voir quel poids représente les deux disques que tu essaies de rassembler. Si la somme est supérieure à 4.7 Go, ça va être difficile de les faire tenir sans les compresser...

Tu as pensé au Divx ?

A+

3. renoseve

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    les 2 DVD ne dépassent pas les 4,7 Go du vierge mais apparement l'addition des fichiers .vob ne se font pas comme ça.
    Sinon merci pour ton aide mais le DivX ne m'interresse pas du tout car c'est pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD salon !!!
    Merci encore et @+

4. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que les lecteurs de salon lisent les DivX. Il y en a 46 modèles répertoriés en France à ce jour. Les prix sont en chute libre.

Chargement...

Partager cette page