module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Facturer un produit de A à Z

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BabelVF, 26 Décembre 2008.

Tags:
  1. BabelVF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement salariée à mi-temps au sein d'une compagnie de spectacle vivant pour laquelle je filme et monte des vidéos, et je vais prochainement être amenée à signer de petits contrats avec une structure de type théâtre pour réaliser des petits produits destinés à leur site internet.

Pour cela, je me chargerais de tout ce qui est prise de vue, montage, mise en ligne sur le site et réalisation dvd éventuelle. Je me demande comment m'y prendre pour la rémunération... J'imagine que je dois prévoir une tarification pour la prise de vue, une pour le montage, une pour la mise en ligne sur internet, et une pour la création dvd.
    Comment évaluer ces tarifications, sans taper trop fort (je travaille avec une caméra dv simple) ni pour autant me faire exploiter ?

J'imagine également que je vais devoir prévoir une sorte de forfait pour chaque réalisation, et non pas compter en heures de travail mes prestations ?

Admettons que l'on me demande de filmer un spectacle et d'en faire un clip de 5' pour le mettre sur le site, je ne sais absolument pas comment envisager ma rémunération. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

2. BabelVF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il n'y a personne qui peut m'aiguiller ?

3. val_toul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

et bien tu devrais parcourir ce forum, la question a déjà été posée plusieurs fois.

je dirais que la premiere question à te poser, c'est sous quel statut tu comptes bosser. si tu es employée à mi-temps, ce n'est pas à toi de t'embéter et de prendre le "risque" d'établir des devis.

Chargement...
Discussions similaires - Facturer produit
  1. Marc Hange
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 472

Dernières occasions

Partager cette page