module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

facture

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par lemans, 3 Novembre 2007.

Tags:
  1. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bienvenue dans l'univers merveilleux de la négo...
    Dans la mesure du possible, prends ça comme un jeu,comme personne ne veut y perdre, c'est tout l'art de la manoeuvre.

Dèrnièrement, j'ai amené l'air de rien lors d'une visite informelle un début de montage avec des effets que je pourrais utiliser sur une bonne partie du film;
    mon interlocuteur a du coup mieux reçu ma demande de budget supérieur au sien, car il a vu le résultat avec et sans.
    Bon j'ai eu de la chance, et heureusement on s'entend plutôt bien, mais c'était quand même la dernière carte que j'avaishttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/smile.gif

2. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut delf
    oui je comprends c'est une bonne technique de le faire baver un peu ...
    dans mon cas ce client est commercial dans l âme il utilise toutes les stratégies pour gagner un max d'argent..d'ailleurs ca clientele fait parti d'une clientele aisée puisqu'il vends une marque de voiture tres haut de gamme donc tres chere....
    moi j'arrive la dedans avec mes connaissances de mon metiers mais lui connait rien a l'audiovisuel, il ne pense pas au boulot que cela represente 24 heures de montages (du moins il veut me faire croire qu'il ne comprends pas)...
    je savais que ce qui me gênerai le + c'est le coté commercial, c'est la partie que j'aime le moins dans ce metier...enfin il faut faire avec, tu peux tomber sur des chouettes clients et d'autes plus difficile comme tu disil faut le prendre comme un jeu...
    lemans

au fait pour les droits d'auteurs j'ai pas fait d'erreur? c'est bien cela?

3. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Un montage cheap pour vendre des voitures de luxe... Y'a pas comme un contre sens là ?

Il faut maintenant que t'arrives à lui faire comprendre qu'il est de son intérêt que le travail soit de qualité, c'est de l'image de sa marque qu'il en va.

4. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour barraalice
    oui tout a fait, ce qu'il n'a pas compris c'est que le travail reclamé pour réaliser ceci a un coût..mais lui ne le voit pas comme ceci, il pense que de faire un montage est à la portée de tous ..il n'estime pas le travail demandé car il ne connais pas le metier..je crois qu'il essai de jouer sur tous les tableaux mais moi cela commence a me prendre la tête donc je lui ai dit que ce prix etait ce qu'il etait et que s'il voulais autre chose le tarif ne descendrait pas de moitié et puis comme tu le dis si bien: chipoter pur vendre des voitures tres coûteuse effectivement il y a non sens mais c'est connu: plus on est riche moins on veut payer...

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ou moins on paye et plus vite on devient riche ^^

6. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues: