module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fabriquer un steady cam

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by xousse, Sep 22, 2005.

Tags:
  1. xousse

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je suis actuellement équipée d'une caméra numérique mini dv panasonic mais je voudrai passer en mode dvcam pour une question de qualité. j'ai deux problèmes

1- mon glide cam n'est pas adapté aux caméras dv cam comme la Sony DSR-250P par exemple. est-ce qu'il existe une solution pour fabriquer un glide ou un steady qui s'adpate sur cette caméra.
    2- j'ai un problème de durée de k7 numérique... en fait je fais des plans séquences qui durent longtemps or toutes les k7 de haute qualité ne font que 60 mn max, existe-t-il des k7 numérique haute qualité qui durent au moins 80 mn et lesquelles?

Merci de bien vouloir répondre afin que je puisse rapidemment m'équiper en conséquence pour mon prochain long métrage que je vais tourner sur VALENCE.

A tout de suite
    alexandra.
    ;)

2. blackhat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Clovis

Trophy Points:
    4,170
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    avant que vincent roussel n'intervienne je me permet de te mettre un lien vers son site, ma fois fort bien documenter, et notemment en ce qui concerne le stead
    c'est ici

C'est dans le cas où tu voudrais réaliser toi même ton steady cam, par ce que si ta camera ne rentre pas sur un glide il n'y a plus qu'une seule solution. Maintenant reussir a faire un plan séquence de plus d'une heure en stead (tout comme en glide) ca s'annonce un peu chaud time...

Sinon tu peux peut etre demander a louer un stead pro ou artisanal a quelqu'un du forum, sachant qu'il faudra se débrouiller pour aller le chercher où qu'il soit, par ce que calence ce n'est pas a côté des louerus bon marché parisiens.

en tout cas bon courage. De quoi traite ton film?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous