module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fabriquer ses projecteurs et éclairage

Discussion dans 'Archives forum' créé par guiguifr, 1 Décembre 2004.

Tags:
  1. guiguifr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je prépare un court qui va nécéssiter pas mal de tournage intérieur et des tournages en pénombre/nuit.
    Je vois donc apparaitre le problème d'avoir un éclairage suffisant pour que ma petite XM1 ne bave pas trop en qualité et en couleur.

J'ai réalisé des tests avec des halogène (de jardins et de salons) meme en trichant (balance des blanc sur cartons jaune) j'arrive pas à obtenir l'image que je souhaite. Concernant les exterieurs, les torchettes ne sont pas la panacé.

Dans le forum plongée, certains fabrique leur projecteur, mais j'imagine que ce genre de fabrication n'est pas utilisable en dehors de la flotte.

Si vous avez des montages de projecteur sur baterrie (ou non) je suis preneur.

Sinon, savez vous ou on peut acheter pas trop cher des tube néon cinéma (sans la dérive dans le vert) ?
    Merci.

2. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut
    As tu regarder en Aquatiophilie
    A la maison l'aquarium tourne avec des lampes 10000Kelvin en luimiere du jour pour permettre la croissance des coraux.

kok

Chargement...
Discussions similaires - Fabriquer projecteurs éclairage
  1. Toskian
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    843
  2. bigbernie
    Réponses:
    14
    Nb. vues: