module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

F.C.P. Effet à enregistrer dans les favoris.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par NORSEY, 18 Novembre 2006.

1. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Bonjour toute la communauté,

Je suis nouveau sur F.C.P. et m'initie maintenant à l'enregistrement des effets dans les favoris.
    Dans le manuel il est bien indiqué une méthode que je parviens à appliquer mais je cherche tout particulièrement à enregistrer un effet de FLOU GAUSSIEN au départ d'une séquence, un peu à la manière dont travaille PREMIERE PRO dans un effet préétabli.
    En fait je pense qu'il faut à la fois travailler l'effet et ensuite, dans le volet ANIMATION mettre une image clef au début de la séquence dans ANCRAGE AU POINT D'ENTREE ( et de sortie également pour terminer avec le même flou gaussien) ; ensuite > EFFETS> METTRE DANS LES FAVORIS?
    J'essaie en vain d'effectuer cette opération sans succès.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode opératoire exact ou m'indiquer un tutorial (anglais ou français) qui me l'explique.

Merci à vous tous.

NORSEY.

2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

si ta transition est celle que tu veux garder et que tu l'as déjà posée sur la Time Line entre 2 séquences donc, il te suffit de "prendre" ta transition et de la glisser dans ton dossier "favoris".
    A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous