module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EZDV sur XP

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by dim83, Nov 7, 2010.

Tags:
  1. dim83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de mettre mon PC sur XP (je sais, il était temps); je ne me posais pas trop de squestion sur le fait de trouver des drivers, mais j'aurais du. En effet, je ne trouve aucun drivers sur le net pour ma EZDV (pal). L'un de vous connaitrait t'il un lien qui marche (avec le driver au bout, pas vers un moteur qui "oui je l'ai, ah ben non").
    Je galère vraiment, je ne sais pas qui faire pour utiliser mon matos/mes rush. J'ai tout fait avec EzEdit.

Merci d'avance.
    Dimitri

2. Fripounet24

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ezdv Windows xp sp3 et asus p6t deluxe v2

Bonjour,
    J'ai le même problème ! En fait c'est la carte qui n'est plus reconnue par le système (je crois !). Car sur mon ancien ordi (asus p4c 800 et windows xp sp3) ça fonctionne parfaitement. Je cherche une autre solution d'acquisition, mais, en attendant, j'utilise mon ancien ordi.
    Dés que je trouve une solution je la mets sur le forum.
    Bon courage.

3. dim83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel matos equivalent a EZDV ?

Salut,

Tu t'es tourné vers quoi en materiel ? je pense que je vais devoir chercher une solution équivalente. Par contre, je ne veux pas changer de PC, il me faut donc une carte qui "traite", pas qui délègue au processeur. Tu aurais une idée ?
    Il faut que se soit compatible ADVC-100.

A+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous