module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EZDV 1.11.04 contre 1.11 d'origine

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gérard_M, 19 Avril 2002.

Tags:
  1. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    hier soir je suis passé de ma vieille version livrée en MAI 2001 à celle récupérée en CHINE....
    immédiatement on est frappé par le fait que les choix des menus passent en français..
    Sous EZVidéo, l'acquéreur, j'ai juste constaté que "Apropos" n'affiche plus le numéro de version, mais je n'ai pas fait d'acquisition.
    sous EZEdit..
    Pourquoi avoir traduit "cut-in" par "noeud en entrée" et non pas "point d'entrée"
    dans l'onglet "Modifier" je vois tout en bas, en non sélectionnable :Ajouter les données de lecture intelligente à la fenetre du chutier. KESAKO?

le titreur, l'onglet "Video" ancien "Motion" présente des problèmes : les boutons tronqués correspondant aux anciens "GO in start/end" et "go out start/end"

Autre chose curieuse : si l'on a déja mis des titres vers le milieu du montage, puis que l'on en ajoute avant, et en raccourcissant des clips dans la 1ere partie..
    alors lors du "rendre", on voit sur la télé de controle s'afficher les titres du milieu avec les images de fond qu'ils avaient avant, bien que maintenant ils soient décalés! Est-ce un pense bête?
    Ce n'est pas en un couple d'heures que l'on peut voir tous les changements, je vous tiendrais au courant!
    :approb:

Fichiers attachés:

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    juste pour faire remonter!

3. syl26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et le ripple editing, il esy où maintenant?

Effectivement tout y est en français.
    Mon pb est que je ne trouve plus la fonction ripple editing?
    Pas plus que recalcul automatique... (trad française selon canopus)
    Quelqu'un sait où je peux activer ce paramêtre?
    merci

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    "ripple editing" ayant été coché avant que je ne fasse la mise à jour, est toujours coché, sinon je m'en serais bien aperçu. Bon je regarde ce soir comme il s'apelle maintenant, dans l'onglet parametre!

Ripple Editing=Recalcul automatique, il s'agit de l'un des rares paramètres à cocher pour utiliser EZEdit. Pour les ceusses qui ne connaissent pas, voir page 140 du manuel en français, chapitre 7-53
    :D

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    parametres
    Modification du fondu ondulé ou Maj R