module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Extremement Urgent, Au Secours!!!

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par deejay rouquin, 30 Mars 2006.

Tags:
  1. deejay rouquin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, il me faut un DVD vidéo pour demain matin.....ca fait une semaine que je suis sur les montages, rendus, exportations, encodage...sur premiére pro....aprés des milliards de galéres (merci d'ailleurs a toutes les réponses que j'ai recu sur les forums, ca m'a déja pas mal aidé!! :jap: ), j'en suis arrivé a la phase de gravage....En gros mon lecteur DVD est un kiss DP 1000, et il semble que, meme en ayant fait le mise a jour du firmware, il "bug" énormément sur les "-R" (verbatim)...J'en viens a mon probléme, c'est que néro, m'envoie Runtime Error pendant le gravage de dvd "+R", ce qui plante l'ordo, visiblement a chaque fois qu'il tombe sur un fichiers Mpeg 2 encodé sur premiére, quand il grave les Avi, il ne plante pas...de meme, les avi et les mpeg2 ne font pas planter nero sur des "-R"...mon nero est le vision express 3, et les dvd "+R" sont des verbatim 16x lightscribe....
    Au secours!!!!!!!!:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. deejay rouquin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et derniére précision, j'ai pas réussi a utiliser dvdv lab, ni encore dvd, (trop compliqué pour moi!!)... étant préssé j'ai fait avec néro, parceque c'était le plus simple et le plus rapide, meme si la qualité est a priori moins bonne...merci

Chargement...

Partager cette page