module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Extraits de DVD sur Mac

Discussion dans 'Archives forum' créé par hakky, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. hakky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise un graveur de DVD pour enregister différents sujets à la Télé.
    J'aurais aimé faire un petit montage avec différents extraits sur mon mac... malheureusement, il semble que ce ne soit pas possible avec iDVD ou iMovie.

Est ce que qqn connait une manière de créer des extraits à partir de DVD-RW (j'ai essayé en convertissant le sujet en .mov... mais la qualité est médiocre) ???

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tout dépend des caractéristiques de ton équipement et des logiciels dont tu disposes. Certains matériels ne présentent pas toutes les fonctions souhaitables et ce ne sont pas forcément les plus chers qui conviennent le mieux! Sans connaître ta configuration exacte, difficile de donner des réponses constructives.

N'ayant aucun problème pour faire avec mon Mac ce que tu cherches à faire, il te faudra donc analyser les possibilités de ta config.
    Mon graveur est connecté directement à mon Mac par un câble firewire et je peux transférer le contenu d'un DVD (non protégé) directement dans iMovie. Je peux également lire le contenu de ce DVD directement par mon graveur de DVD et traiter les fichiers à l'aide de HandBrake, MacTheRipper ou FFmpeg.
    QuickTime Pro avec l'extension MPEG 2 sera un complément bien utile.

Consulte également le site Mac et Vidéo qui comporte des pages pratiques répondant à presque toutes tes questions.

Si tu es paumé, tu peux toujours m'envoyer un MP. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page