module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EXTRAIT SEQUENCE EN IMAGE PAR IMAGE 35mm

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by almendros, Jul 20, 2004.

Tags:
  1. almendros

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (2 EXTRAITS) SEQUENCE EN IMAGE PAR IMAGE 35mm

Me revoila cette fois pour vous proposer un extrait en image par image d'une séquence sur le toit d'un gratte-ciel à Caracas que j'ai réalisé en 35mm quand je vivais au Vénézuéla.
    Si cela vous plait bien alors faites le moi savoir en attendant de vous montrer des videos de plus longues durée

@+

http://videos-30sec.9online.fr//temp_tempo_tmp/Orage sur le toit rouge.mov

Voici un autre extrait de court-métrage sympa en 16mm

http://videos-30sec.9online.fr//temp_tempo_tmp/Yun-li.mov

#1 almendros, Jul 20, 2004
    Last edited: Jul 20, 2004
  2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Almendros,

personnellement, j'ai toujours été fasciné par cet effet !
    Surtout que dans ton court, les mouvements de nuages sont magnifiques. :cool:

A quelle cadence tournes tu ? 15 images de l'heure ?

J'imagine que je peux me gratter pour faire la même chose avec mon camescope Canon grand public... nope ? :perplexe:

Le second montage me branche moins, l'image est assez sombre et c'est un poil trop court pour saisir la qui du quoi du où.

3. almendros

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilz

ça me fait plaisir que la séquence en im/im t'ai plu. Si je me souviens bien ( car je l'ai tourné il y a quelques années ) il me semble que la cadence était de 1 image toutes 40 sec, j'en ai fait plusieurs versions et elles durent 2 à 3 minutes pour toute une journée de tournage ( on voit passer toute une journée en quelques minutes ! )
    Je l'ai fait en 35mm mais je trouve que l'animation en video est pas mal aussi ça donne une lecture différente:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous