module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Extraire des images d'une bande DV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par vince-p, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. vince-p

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    extraire images d'un camescope numerique

bonjour.je souhaite extraire mes photos de mon camescope numerique jvd grdvl 150 a partir d'une carte firewire et les photos sont stockées sur ma bande dv.j'utilise le logiciel visual studio.Si vous savez comment faire a partir de ce logiciel ou d'un autre(comme adobe premiere.) je vous remercie a l'avance de me repondre.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Re-titrage

Ton titre "extraire images d'un camescope numerique" a été retouché pour que tu puisses mieux te faire comprendre du chaland.

Bob

3. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +85 / 412 / -2

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    88
    Photoshop Elements sait extraire des images d'une vidéo DV. Il est probablement pas le seul à pouvoir le faire (il existe sans doute des gratuiciels pour faire ça).

4. fraisetagada

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    si j'ai bien comrpis ta question, tu veux pouvoir convertir des images dv en fichiers jpeg (ou autres).
    si c'est bien ca, il faut que tu possèdes un logiciel d'acquisition dv (première, imovie, final cut (ou autres), ensuite tu crée une séquence dans la timeline et tu exportes chaque image (en définissant 1 point d'entrée et de sortie d'une image) dans le format de ton choix (jpeg ou autre)
    mais il y a peut etre des solutions plus rapides

5. jack33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    extraction avec Première

Bonjour,
    Pas de difficulté avec Première, Il y a un élément d'un menu Exportation" -> "Exporter Image" qui donne un Tiff.
    Bon la définition de l'image n'est pas extraordinaire mais cela fonctionne tout à fait bien et vite.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page