module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Extraire bande son - HELP!

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par la_galère, 4 Septembre 2010.

Tags:
  1. la_galère

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    besoin d'aide!!

merci de ne pas trop rire! car la faut être vraiment trés nul pour faire ca que j'ai fais...

ALORS VOILA! j'ai enregistré une video sur mon EOS 550D avec un micro Rode banché sur la sortie mic...mais je n'ai pas allumé le micro! :cry2:

Oui je sais! la honte! mais le stress, les gens autour, ma première interview...

puis-je extraire néanmoins une bande son???

MERCI!!

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben, non je trouve pas ça marrant... Ce genre de co...... peut arrivée à n'importe qui, en plus si tu stressais, là, les risques de bavure augmentent... Maintenant, ben, je vois pas trop comment tu peux récupérer une bande son si, en branchant ton micro sur ta prise d'entrée jack tu as déconnecté le micro interne et que tu n'as pas alimenté ton Rode.... Désolé, mais je crois que tu es dans la mouise.. :sad: Si en plus c'était une interview.. :unsure:

3. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Non, tu n'as qu'un bruit blanc qui chuinte, désolé, ça m'est déjà arrivé, d'où l'important de se dire: "ça tourne pour l'image" et "ça tourne au son"
    ps; il suffit pas de le dire, faut bien confirmer de visu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous