module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extraiire un élément d'une vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by prologg, Jun 3, 2005.

Tags:
  1. prologg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde, merci de m'accueillir!

J'ai récupéré des images que j'avais filmé lors d'un évènement de break dance, j'aimerais les réutiliser dans une animation flash que je fais pour un collectif de hip hop. Vous imaginez que j'aimerais seulement avoir la silhouette du breakdanceur en mouvement...

je cherche donc à l'extraire du reste de la vidéo...je connais mal les logiciels tels que after effects ou encore avid xpress, pensez vous que je puisse réellement extraire la forme en mouvement, je sais que cela est possible sous final cut mais malheureusement je travaille sur pc. On m'a parlé d'un logiciel comme combustion qui pourrait satisfaire ma demande. Mais j'aimerais si c'est possible pouvoir le faire sous Premiere, ou After effects.

enfin pour finir, je n'ai meme pas songer au détourage manuelle, j'ai 300 images à retravailler et je ne veux pas y passer trois nuits :help:

merci:)

2. MilKillWay

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travaillant sur flash, je fait le pari que se que tu demande c'est une animation vectoriel.
    Il y a un soft de adobe ( streamline pour ne pas le citer ) qui vectorise une image ( bref ici en 2 couleurs ).
    Mais pour obtenir des résultats correctes, un traitement par lots efficace, etc, je ne sais pas du tout comment-tu pourait faire.
    Il faudra certainement dabord mettre un effet video sur ta video histoire que la vectorisation se passe mieu ( du genre forcer les contrastes, noir et blanc, élliminer le décors ).
    Sinon flash le fait aussi, " trace bitmap " ca le fait :cool: . Comme j'ai jamais employer de video dans flash je saurais pas te dire si tu sais appliquer cet effet sur une image d'un vidéo. Et j'imagine qu'il va falloir aussi "préparer" le rush avec des effects comme plus haut.
    Maintenant tu cherche peu-^étre just un effect contre-jour avec le contraste poussé au maximum.

Je vien de découvrir un soft qui a l'air de faire exactement se que je te dis mais sans cassage de tête. Regarde les exemples, n'est-ce pas ça que tu voulais obtenir ? ( tu peux changer plein de chose le nombre de couleurs pour la sortie etc.... )

Tuto pour toi : ici

3. prologg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ces précieuses informations, je vais tester les logiciels... ce que je souhaite en fait, c'est vraiment virer le décor autour du danseur de maniere automatisée, image par image, parce que les films sous flash sont convertis en images clés retravaillables séparèment, c'est assez intéressant d'ailleurs. sans doute qu'avec le tracé vectoriel, les constrastes vont forcés, les détails s'aténués et j'aurais donc moins de mal à enlever le décor. En tout cas, merci beaucoup! ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous