module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extraction sifflement de cocotte minute ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lara, 14 Janvier 2006.

1. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help:

bonsoir,

quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'extraire avec Audition un sifflement de cocotte minute dans une scene où il y a un enfant qui parle?
    Je suis une débutante dans ce genre de chose.

Question bête probablement:existe-t-il un système pour isoler les fréquences du sifflement et de les reduire à zero?

Il y a peut-être un filtre, mais je pense qu'il ne pourra pas faire des miracles sur un pareil bruit

J'ai commencé à m'entrainer en m'aidant des tutoriaux sur le traitement du son, j'ai essayé avec la vue spectrale avec un resultat désastreux: les sons sont trop melangés.
    A la fin d'un autre test, je me suis retrouvée avec le son d'une partie du film presque inaudible et, lorsque, j'ai voulu utiliser "gain audio" - "normaliser" dans Ppro pour le rectifier, il m'a propose de réduire les decibels la où le son est bas et de les augmenter la où le son est haut.
    Je ne le comprend pas
    Je trouverais bien le moyen de relèver le son.

Merci beaucoup

:jap: :jap: :jap: :jap:

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    je n'ai pas audition mais dans PPro tu peux essayer le filtre EQ tu coches les cases l'une apres l'autre et tu regardes quelle frequence tu dois diminuer pour abolir ce sifflement (ou au moins le diminuer):ce doit etre dans les hautes frequences!
    il est probable qu'avec audition cela soit mieux :si tu peux attendre d'autres reponses cela sera peut-etre plus complet!
    MRB

3. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

reducton du bruit

tu selectionnes une partie ou il n'y a pas de paroles et ou le bruit de ta marmitte s'entend bien.

tu captures dans ton reduction du bruit

avec decibel 10 et 5% dans la 4 eme case en bas je l ai pas sous les yeux desole.

ensuite tu selectionnes le tout puis ok

bye
    steph

Chargement...
Discussions similaires - extraction sifflement cocotte
  1. naylek
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    794

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous