module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extraction séquence vidéo d'un DVD

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by pablito, Nov 8, 2003.

Tags:
  1. pablito

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je suis novice en montage vidéo mais j'ai néamoins beaucoup d'idées en tête.

Voici la première : je souhaiterais extraire des séquences vidéo d'un DVD COMMERCIAL GENRE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX afin de les intégrer dans un petit film personnel.

1°) Existe-t-il un logiciel capable d'une telle prouesse ou bien dois-je passer par des branchements sophistiqués entre le lecteur DVD DU SALON et une carte d'acquisition vidéo ?

2°) Quel logiciel est ensuite capable de remplacer la tête d'un acteur par une autre plus personnel et surtout comment faire ?

Merci de vos réponses

PS ( pas d'écriture abrégée siou plaît, genre SMS : je suis quelqu'un de la vieille école et j'aime bien comprendre ce que je lis )

2. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'importe quel programme de rippage type neoripper mais il y en a plein d'autre....
    voir google et le mot "ripper" en français

3. pascal bouffard

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Petit truc, si tu as une caméra Dv et le logiciel Adobe Premiere 6.0.