module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extraction de photos

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par noxe, 21 Février 2007.

Tags:
  1. noxe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Comment extraire des photos à partir d'une video ?

2. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Quel logiciel de montage utilises-tu? Qu'entends-tu par "extraire des photos"?

3. noxe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'utilise Pinnacle avec la version 10.5 pour laquelle je mets à jour en 10.7

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    dans Studio tape F1 pour accéder au manuel.

sinon il faut cliquer sur la partie gauche de l'icone "boite a outil" pour faire apparaitre les commandes concernant la video
    puis click sur l'icone qui ressemble à un appareil photo > accès à la fenêtre de capture

5. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    noxe
    si tu poses une question sur ce forum c'est que tu n'as pas trouvé (ou su trouver) dans la doc ou l'aide Pinnacle de réponse à ton problème. Alors autant essayer de t'aider et non de te renvoyer à de saines lectures.
    Ton film étant sur la Time line, tu positonnes le curseur à l'endroit du film ou tuveux capturer une photo (tu vérifies sur l'écran de contrôle). Tu vas sur "Boîte à outils" et tu sélectionnes "saisir l'image video". Tu vois alors apparaître un appareil photo et un superbe bouton "Saisir". Tu cliques sur ce bouton, tu vois apparaître ta photo et deux boutons "Ajouter au film" et "enregistrer sur le disque". Si tu veux ajouter cette photo sur ton film, tu places sur la Time line le curseur à l'endroit ou tu veux ajouter la photo et tu cliques sur le bouton "Ajouter au film". Si non, tu choisis "enregistrer sur le disque" et tu enregistres ta photo que tu pourras ensuite utiliser dans n'importe quel autre logiciel (ou t'en servir lorsque tu feras un menu dans Pinnacle. J'espère avoir été clair....mais tu ne perdras jamais ton temps en parcourant la doc Pinnacle.

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113

:col:

surtout ne jamais lire le manuel
    ça ne sert strictement à rien :lol:

combien de posteurs ne trouvent pas de solution , car il est tellement difficile de lire un manuel !?

beaucoup trop !!!
    mais non, ça n'existe pas ;)

#6 ggfx, 22 Février 2007
    Dernière édition: 22 Février 2007
  7. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    ggfx
    je te fais remarquer qu'à la fin de mon post je lui conseille de lire la doc....mais en attendant j'espère lui avoir rendu service....sans utiliser un ton sarcastique

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Vila ! Vila !

:non:

Chargement...

Partager cette page