module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extintion de l ordi

Discussion in 'Avid Media Composer' started by myki, Dec 7, 2005.

Tags:
  1. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    voila je vous explique , j ai acheter un nouvelle ordi portable, il a 4 jours , c est un toshiba m60 avec un centrino 1.73 et 80 g et avec 1024 de ram une carte ati et un ecran 17 pouce avec un windows xp familliale pack 2 donc on peut dire qu il est bien ,mais voila j ai intalle mon avid hd , avec mon holliwood fx gold , tous avait l air d aller jusqu au moment , ou j avais creer un bin avec des effet d holliwood que j avais memoriser ( en prenant le petit carre rose )

et donc apres avoir coupe ma sequence en plusieur cut , je met mes effet , et qu bout de quelque effet ,l ecran devient tous bleu avec ecrit des chose dessus , mais c est tellement rapide que l on peut pas lire et l ordi s eteint et me perd tous mon travail , il ne se souvient pas des save , ceci n arrive que avec avec avid

j ai remarquer l ors de l intallation de avid il me met un message d erreur

UNABLE TO UDAPTE USER RIGHTS

je n ai jamais vus ce message
    j espere que quelqu un a compris le probleme car la je deviens fous , je n arrete pas de refaire mon travail

au secours merci

2. flos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    euh déja, la version pro hd nécessite xp pro... et mini 1500 de ram (en tout cas c hyper conseillé...)

si ça peut t'aider...

3. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    pour le windows ,j avou que moi meme j etais etonne qu il accepte la versions familliale , au sinon pour la ram , j avais avant un vaio avec 512 de ram et le avid hd , marchait tres bien , meme pour le multi cam

alors avec 1 gigua , c est byzarre

le probleme c est que le portable vient avec un cd d installation et donc si je met la version pro , je n est plus les pilotes origineux , mais bon je pense pas que se soit windows ,

merci , j espere que quelqu n a 1 reponse

encore merci

4. kovatch

Appréciations:
    +9 / 61 / -0

Trophy Points:
    1,870
    faudrait que tu détailles un minimum ton "écran bleu".

Cela dit, vérifie que tu n'as pas des effets sauvés sous différents disques. J'ai eu ce genre de problème parce que certains effets avaient été rendus sur un "C:" et d'autres sur un "D:" alors que mon projet était sur "E:".

Pour résoudre, j'ai tout simplment couper/coller tous mes OMFI sur un seul disque.

peut-être est-ce la solution...

kov'

5. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

sous windows essaye aussi de desactiver le "partage simple des fichiers"
    mais je croyais ke avid xpress pro etait reputé ne pas fonctionner avec xp version familliale??
    sur leur site il specifie la version pro+sp2
    ton ancien portable(avec 512mo) etait-il sous xp familliale?

++

6. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    je viens de mettre xp professionelle , deja bonne nouvelle , je n ai plus le message d erreur a l instalation , donc je vous dirais par la suite si le phenomene revient, en tous cas je pensais que le familliale marchait car tous semblait marcher , mais bon apres 5 heure de montage , je vous dirais si la chose s est reproduite ,merci a tous

7. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    donc je confirme , pour le moment le probleme n est plus revenu , c etait a cause de windows , donc sachait le famillial meme si au debut il parait bien marchait , mais ce n est pas bon , voila , en esperant que ca continue a marchait

merci a tous

8. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    mince , le probleme a recommencer cela arrive surtout qd je lui met plein d effet holliwood fx , mais la cette fois contrairement a la premiere fois l ecran bleu reste

quelqu un aurait il une idee , car l ordi est qd meme puissant au secour

merci

9. kovatch

Appréciations:
    +9 / 61 / -0

Trophy Points:
    1,870
    le coup des DD quand même? Sinon...

10. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    excuse moi kovatch mais je n ai pas compris ta reponse

merci

11. kovatch

Appréciations:
    +9 / 61 / -0

Trophy Points:
    1,870
    voir si y a pa des effets sauvés sur différents disques durs (ma 1ère réponse dans ce post)

12. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    non je fais toujours bien attention , que tous soit sur le meme disque dur car , a la fin je l envoi a l etranger pour le descendre sur casstte la bas , je ne comprend pas avec un ordi moins puissant je n avais ps ce genre de probleme ,et l ordi ne fait pas de probleme avec premiere pro

byzarre

13. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    bonjour

voila mon probleme ne s est pas arranger , l ordi en plein travaille s eteint en m affichant un ecran bleu de vidage de memoire, a croire que c est un probleme de la carte graphique , je rappelle que c est un portable toshiba m60 avec une carte ati x600se
    svp si quelqu un a une idee , c est angoissant de travailler en sachant que sa peut s eteindre n importe qd

merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous