module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

extention .mv2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par graphman, 15 Mai 2005.

Tags:
  1. graphman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un logiciel de captures de video, qui génère un .mv2 d'après les recherches que j ai entrepris c est directement relier au format DVD.

Ma question es la suivante, je dois transférer mes video pour les présenter a un tribunal. Dans mon petit logiciel http://www.gotchanow.com/ j ai la possibilité d'exporter le video en avi, mais une fois cette exportation faite, je perd tous l' heure de la capture la date etc. Donc je voudrais le transférer sans perdre ses précieuse données, maintenant comment faire ?

Est-ce que je dois simplement brûler le fichier mv2 sur un dvd ?

merci de votre aide.

Graphman

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    jai rien capté....lol

tes infos durée:date etc c incrusté à la base nan? alors pourkoi ça disparait

sinon le jense ke gaspiller un dvd pour 5 min de video lol ça me faire rire ...brule ça sur un cd mec& fait un svcd..à la rigueur

3. graphman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant il n'y a rien de sorcier l'à dedans.

les infos ne s'enregistre pas quand je fais un export en avi .. pourquoi et bien si je le savais et bien je ne me poserais pas de questions. Donc si je brule un cd et j'enregistre le fichier en avi et bien je perd mes infos si je le brule au format mv2 et bien le lecteur dvd ne le dis pas ... donc je suis pas avancer.

Si je dois bruler 20 Dvd de 5 minutes chaque pour faire ma preuve et bien je vais le faire.

Merci

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    530
    Appréciations:
    +846 / 3 752 / -37
    le m2v , c'est du mpeg2 (video seulement).
    tu peux le mettre dans un programme d'authoring de DVD, il sera probablement accepte bien que le mpeg2 pour DVD soit fait avec des specifications precises que ne respecte pas forcement ton fichier m2v.
    Je crois pas que tu puisse faire un DVD compatible, sans piste audio, alors cree un fichier wav vide que tu puisse mettre avec ta video.

Dernières occasions

Partager cette page