module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Extension 2eme écran d'un portable avec prise DVI

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par RJL, 30 Octobre 2011.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai l'intention de refaire de la vidéo mais dispose maintenant d'un portable (Win XP) ; il est confortable d'utiliser un second écran pour ce travail ; j'ai cet écran (Belinea 19" avec 2 entrées VGA ou DVI-D = dual link).
    Disposant d'un câble DVI-A d'un côté et VGA de l'autre, j'ai connecté ma sortie micro sur l'écran externe ; je suis passé en extension écran…mais n'ai pas de signal !
    Mon micro est un Fujitsu Amilo Xi 1526 datant de 3 ou 4 ans et avec l'extension écran, rien ne fonctionne ! Toutefois, avec la touche Fn et F4, au lieu de "Pas de signal", l'écran supplémentaire m'affiche "Testing" alors que l'écran du micro passe au noir une dizaine de secondes… donc la liaison physique se fait même si ça ne va pas plus loin.
    J'avais cherché il y a un an à comprendre mais avais cru lire que la sortie DVI de ce micro n'était pas facile à utiliser !
    Quelqu'un a-t-il des idées sur ce sujet ?
    Est-ce qu'un câble DVI-DVI fonctionnerait plus surement ? J'ai des doutes même si mon second écran dispose d'une entrée DVI et d'une entrée VGA (antérieurement, je l'utilisais sans problème en VGA).

Merci de vos conseils et avis.
    @bientôt RJL1a30

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page