module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expressions, question de fainéant -_-'

Discussion in 'Archives moteurs' started by thehumantorch, Feb 1, 2008.

Tags:
  1. thehumantorch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut on extraire grâce à une expression les données absolues de géométrie d'un calque lié à un autre de façon simple.

Exemple: un point A à [2,2] lié à un point B à [2,1] aura comme coordonnées [0,1]. Y a t il un moyen de récupérer les coordonnées du point A hors du référentiel "point B"?

On peut retrouver tout ça grâce aux maths bien sur mais bon, étant fainéant de nature je me demandais si il n'y avait pas moyen de récupérer les "données absolue" via une seule commande.

ThT

2. thehumantorch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oula j'ai du poser une question ardue.
    Pour info je crois qu'il y a un nod flame qui s'appelle Free qui fait ce que je veux si ça aide certain connaisseurs...

3. oscarus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Layer Space Transforms

Les fonctions que tu cherches sont celles de la catégories « Layer Space Transforms » :amour: . Tu trouveras des réponses sur leur fonctionnement en faisant une recherche dans la rubrique « jeu sur les expressions » et un peu dans le manuel d'utilisation . Ces fonctions sont très importantes car le changement de référentiel permet dans certains cas de simplifier énormément les expressions.
    Bon courage.

4. thehumantorch

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de ta réponse Oscarus! Je m'en vais de ce pas regarder tout ça (nonce n'était pas un haiku)

ThT

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous