module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

expressions et automatisation aléatoire

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par themesser, 24 Décembre 2005.

Tags:
  1. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    merci à Nab d'avoir quand même répondu à mon mail, je poursuis donc sur le forum.

Voilà mon problème;
    j'ai un quadrillage de 5x4 en calque 3D, et je veux automatiser un mouvement sur Z (qui se répétera à chaque son de grosse caisse), en choisissant aléatoirement 3 des 20 calques (cubes) présents dans ma composition.

donc, ce que j'aimerais définir, c'est des valeurs exactes comme:
    cube11 = calque du cube (1,1) + ThisComp.layer("sk").effect("sound key").("output 1");
    cube12 = (1,2) + ThisComp.layer("sk").effect("sound key").("output 2");
    ...
    pour choisir aléatoirement parmi ces 20 égalités 3 d'entre elles, choix fait uniquement pour une crête (range = 100 dans sound key)

Donc, une fois qu'une décision est prise (du style quand "sound key" < 100 ) que le choix des 3 cubes en mouvement reste fixe jusqu'au prochain son de grosse caisse. Une espèce de mémoire du choix fait précédemment.

Mon but est de faire un espèce de vu-mètre avec un mur de cubes (une sous-comp avec 4 solides mis en perspective) qui réagissent au son.
    Jusqu'à présent, j'aurais fait ca calque par calque, jusqu'à ce que je découvre y'a pas longtemps les expressions.

Merci et bonnes fetes
    Thomas

Chargement...
Discussions similaires - expressions automatisation aléatoire
  1. ottix
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    461

Partager cette page