module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

expressions: déclenchement temporel

Discussion in 'Adobe After Effects' started by c2Nnmy, Jan 27, 2007.

Tags:
  1. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Voila j'ai une compisition basée sur un fichier illustrator cs2 avec un tas de calques dedans dont 2 calques qui representent un titre. Le titre est sur 2 calque car découpé a l'aide de 2 masques (toujours sous illustrator) pour que l'animation consiste entre autres à separer les 2 parties du titre puis les recoller.
    Mon idée etait d'utiliser un coup de wiggle pour faire "vibrer" ce deux morceaux du titres. Le truc c'est que quand j'applique le fameux wiggle il me l'applique sur toute la longueur de ma comp
    moi je voudrais que le titre apparaisse statique, puis qu'il se sépare grace a une bete animation de position classique puis a un instant t (j'y ai mis un marqueur ca peut peut etre aider)que le wiggle se lance, s'intensifie puis s'arrette..
    vous savez comme je peux faire?
    avec un if ? mais je teste sur quoi? je peux obtenir le nom du dernier marqueur? le timecode courant?

Merci d'avance

Antoine

2. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Créé un calque null avec un effet parametre glissiere. Place des clés avec des valeurs du type 0 puis 15 puis 0. Tu n'as qu'à lier ton wiggle à ce parametre avec une expression.
    Et woala :D

3. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeah!!! merci beaucoup ca marche nickel :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous