module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[expression] random peu fréquent

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bildebool, 6 Novembre 2007.

Tags:
  1. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    je cherche a créer une expression pour avoir un random sur un scale (mais pourrait marcher sur autre chose d'ailleurs), mais peu fréquent.
    C'est à dire un mouvement rapide mais rarement.
    Avec un wiggle on l'aurait tout le temps, idem avec un random.

J'ai écrit une expression, mais je trouve que le mouvement est trop "brut". Il faudrait quelque chose qui demarre plus doucement, comme si on avait un smooth ou un ease, mais je ne sais pas trop comment améliorer la chose.

Voici l'expression :
    Code:
    w=wiggle(0.5,80);
    g=gaussRandom();
    if(g>0.8||g<0.2) s=w; else s=0;
    s
    Voilà si vous avez des idées, je prendrais volontier !

Bill

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt Bildebool

c'est une montée progressive sur les premières secondes que tu cherches, ou, une montée après chaque valeur 0?

pour la seconde g pas trouvé de truc, à part que mon "engine" avait un "timeout" :), j'avais éssayé d'additionné un wiggle plus faible à chaque image avec le signe "+=" et avec une loop qui recommence à chaque 0. je sais pas me servir de ça mais tu peux peut etre trouver de la doc.

edit: en fait il faudrait, pour cette solution, trouver une doc sur les tableaux en javascript.+

+

3. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

non en fait ce que je veux c'est un wiggle mais uniquement de temps en temps, c'est à dire rarement.

Genre un calque fixe, puis au bout de 5 seconde il se met à trembler 1/2 sec, puis plus tard à 3 sec etc...

Un mouvement vraiment aléatoire en fait, mais à la difference du wiggle qui reste actif tout le temps, qui ne s'ective QUE DE TEMPS EN TEMPS (le wiggle peut à la limite se desactiver de temps en temps si on le controle grace à des clefs, ce que je veux éviter justement).

Bref, oscarus m'a aider en mp, mais au final je me rends compte que c'est quelque chose de pas évident à faire en expression. Mais sur une longue durée c'est assez pénible de faire des clefs...

Bill

Chargement...
Discussions similaires - [expression] random fréquent
  1. djayandka
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 344

Dernières occasions

Partager cette page