module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Expression Echelle

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par huguesAe, 19 Mai 2014.

Tags:
  1. huguesAe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis débutant avec les expression sur Ae du coup j'ai quelques difficultés.

Je cherche à réaliser une expression simple.

Sur mon montage j'ai une chronologie sur laquelle mon curseur peut se balader, au dessus de cela j'ai des textes ou des photographies qui en fonction du déplacement du curseur sur la chronologie doivent s'agrandire.

Exemple :
    Je me balade sur ma frise chronologique , lorsque mon curseur passe au dessus du zone, par exemple 1900, je souhaite que les images/textes qui se rattachent à cette période grossisent puis lorsque je déplace mon curseur sur une autre zone ils doivent diminuer pour que les images qui se rattachent à cette nouvelle zone grossisent à leur tour.

Voilà j'espère avoir était assez claire même si c'est jamais facile d 'exprimer en mot un projet vidéo.

2. Quentin59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Vous avez la possibilité de regrouper textes et images qui se rapportent à une période. Pour cela vous sélectionnez les éléments à regrouper (avc Crtl) puis clique droit et pré composition.
    Ensuite il suffit d'animer l’échelle de la précomposition avec des images clés. :good:

3. huguesAe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0