module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expression de pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par CM Production, 14 Décembre 2002.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tout à l'heure je me suis acheté expression de pinnacle, il est a 49€. pour ce qui ne le connaisse pas c'est un logiciel d'authoring il permet de créé des vcd, svcd, dvd à partir d un caméscope numérique, ou un fichier sur le pc. il fais des menus animés. pour résumé, c'est la version complète du logiciel qui a été mis sur studio 8 qui permet de vais sortir le film sur un disque ou un dvd.

Je l'est donc testé pour vous, j'ai fais un vcd et un svcd. il est tres simple d'utilisation et les menus son entièrement personnalisable.
    la qualité pour un premier teste est satisfaisante mais c'étais un fichier qui étais sur mon pc en mpg. je vais en refaire un a partir de mon caméscope au format dv.

J'aimerais bien avoir d'autre commentaire en tout genre d'utilisateur de ce logiciel.

PS : je préfère expression que impression dvd pro 2.1, en plus il est moins chair !! :lol: :lol: :lol:

a+ prod CM

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'utilise régulièrement DV Express qui est "un bout" de Expression pour créer des SVCD.
    Je trouve le rapport rapidité/simplicité/qualité de l'image intéressant surtout qu'il évolue régulièrement à travers des MAJ dispos sur le site de Pinnacle. J'ai Express depuis la version 1.3 et on en est à la 1.11 ... et à chaque fois c'est mieux et les MAJ sont gratuites !
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

3. deuxbugs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Import Photoshop

As tu essayé, ou est t'il possible, d'importer des menus créés dans photoshop comme pour impression ?!
    Si oui je cours l'acheter......

4. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    alors ne reste pas devan ton ecran a finir de lire mon message car oui il sais le faire tu peut les faire en bmp ; jpg ; avi ; et meme que l'on peut aussi le faire en mpg. le bute des deux format vidéo son de faire un menu annimé lol
    bon je ne te retarde pas plus lomptemps

Ps quand notre film sera fini nous le sortirons en vcd ou svcd avec expression (v 2.1.19). ll avance bien notre film !!!
    a+ prod CM

Chargement...

Partager cette page