module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Exports vérolés

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par zekaïl, 11 Janvier 2011.

  1. zekaïl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème nouveau pour moi: lorsque j'exporte un film en QT depuis la timeline sans en modifier les réglages, mon export est vérolés (sautes dans l'image, images postérieures qui viennent s'intercaler dans une séquence du film, écran neige de quelques images etc.). Pourtant la lecture du film sur la timeline ne rencontre aucun problème.
    Je précise que je suis en FCP 7.0.3, que mon projet est tournée en XDcam EX 1440/1080 (oui je sais c'est une erreur, mais je le savais pas alors), que j'ai déjà fait ces exports pour un client il y a quelques mois sans aucun problèmes depuis le même projet sans qu'ils aient été modifié depuis et, surtout, que ces exports full def, qui fonctionnaient à l'époque sans problème, se sont eux-mêmes retrouvés vérolés lorsque j'ai voulu les réutiliser il y a quelques jours (d'ou mes tentatives infructueuses pour en faire de nouveau).
    Seul changements depuis mes premiers exports qui fonctionnaient bien (à l'époque), je suis passé de la version 7 de FCP à la 7.0.3.

    Quelqu'un a t'il la solution à ce problème.

    Merci pour vos lumières.

    zekaïl.
     
Chargement...
Discussions similaires - Exports vérolés
  1. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    718
  2. Florian26110
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    3 593

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous