module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exports premiere /after effects

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bkan, 10 Août 2005.

Tags:
  1. Bkan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nième question sur le problème : j'aimerais savoir quels sont les réglages d'exportation à appliquer à un clip dans premiere pro pour le transformer sous after (sans faire de copier-coller ds after) : trame inférieure en premier, codec de compression (le microsoft DV est-il un bon codec?)...etc...
    Je tiens à préciser que le film est destiné à une diff TV et donc que j'aimerais ne pas perdre de qualité ds mes exports.
    Et quels sont les réglages d'exports à faire par la suite ds after effects (6.5)? Encore une fois trame inférieure en premier, codec de compression???
    Aidez-moi SVP...
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. pipolin

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le non-compressé ou les séquences targa sont sans perte, mais te demanderont des temps de calcul dans premiere si tu n'as pas de disques raid qui suivent derrière, mais ca peut être gérable.

Le codec microsoft dv n'est pas le meilleur codec dv du monde, mais il fait bien son boulot quand même.

A+

Pipolin.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour conserver le maximum de qualité la solution la plus simple consiste à importer le projet PPro directement dans AE.
    Pour le format final d'exportation cela dépend de celui demandé par ton diffuseur.
    Pour le rendu final Composotion>Pré-rendu et là tu clique sur module de sortie qui te permet de choisir ton format d'export
    @+

4. Bkan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exports premiere after effects

Merci Gege.
    Mais faut-il, pour une diff TV, que j'exporte avec trame inférieure en premier? Et quels sont les autres paramètres à prendre en compte?
    Merci pour ta réponse

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Demande à ton diffuseur le format qu'il souhaite que tu lui fournisse.
    Pour le DV et le DVD c'est tjs la trame du bas en premier et tjs du 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,066
    @+

Chargement...

Partager cette page