module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exports En Batch

Discussion dans 'Matrox' créé par fminot, 24 Septembre 2002.

Tags:
  1. fminot

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un connait-il une astuce sous PREMIERE 6 et RT 2500 pour pouvoir faire des exports en batch comme on peut le faire sur Avid ?
    Je m'explique : j'ai une série de montages qui nécessitent tous du calcul malgré le RT et je dois les exporter au format DV Matrox avant le pouvoir les traiter en série sous Cleaner.
    Le PB c'est que attendre 20 minutes par montage pour faire un premier export avant de pouvoir enfin faire du batch sous Cleaner, ben c'est deux jours de perdu pour pas grand chose. Sous Avid, je peux dans un même projet avoir mes 30 montages et les exporter en batch directement depuis le chutier. Sous Premiere, 1 montage = 1 projet. Même en important mes projets/montages bout à bout dans une timeline, j'ai soit un export d'une zone de travail (un montage), soit un export du bout à bout (1 seul gros fichier), et ça ne me convient pas... Existe-t-il une astuce ?
    Si je veux exporter avant de lancer un batch Cleaner en Windows Média, c'est que j'ajoute des fonctionnalités Rich Média à mes vidéos, je ne peux donc pas me permettre d'exporter depuis premiere, sans quoi ça serait long (because pas de Batch) mais éliminerait une étape...
    Vous avez tous saisi ?
    Help ;-)
    @+
    Fabien

Chargement...
Discussions similaires - Exports Batch
  1. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    597
  2. Florian26110