module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportez moi la lune

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par chrystel.p, 7 Juin 2007.

Tags:
  1. chrystel.p

chrystel.p Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec ma bonne vielle version de première6
    il fut un temps où j'exportais tranquillement des fichiers vidéos .avi
    et ensuite avec un très bête logiciel de gravure dvd je fabriquais à la main des petits films tout chaud
    aujourd'hui le petit logiciel tout con me plante "DVMF.exe a géneré des erreurs... bla bi bla bette " et ça plait pas du tout à mon système qui passe par toutes les couleurs du spectre... qu'est ce que je comprend à cette affaire moi?
    par exemple tu vois
    (là je vais entrer dans les détails)
    le fichier intitulé corazondiffusion.avi se fait graver comme une lettre à la poste
    alors que épurepiste1.avi pas du tout mais ils ont les mêmes propriétés exactement (extention .avi vidéo#1 ; 720x576 ; 25 trames/seconde)
    les deux ont été travaillés puis exportés avec première6

j'ai fait des grosses bidouilles avec mes réglages d'exportation ok (j'ai commencé à travailler avec des fichiers avi sans compression puis ayant repris mes esprits je suis repassée en dv avi) mais bon, si je place ces deux fichiers dans un projet première le tableau de réglage est ok
    alors je dois faire mes dvd et je ne sais plus où chercher la solution

c'est un long message merci de l'avoir lu
    et pour le reste si t'as le talent la technique le charme et la science tes conseils seront les bien bien bien venus
    bonsoir

2. chrystel.p

chrystel.p Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma vie mon oeuvre la suite

en remettant mes vidéos dans un nouveau projet première avec un tableau de réglage nikkkkkel et réexxxxportant je peux faire mes dvd
    j'ai donc eu des merdouilles d'exportation mais je ne comprend pas vraiment
    je m'en sors donc mais je veux bien une explication si tu as si vous avez si vous voulez ou si vous avez encore un peu de pité pour l'ignorance
    merciiii

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    cela vient peut être de tes paramètrages lors de la création du projet comme prendre par exemple un codec autre que celui de ta carte d'acquisition par exemple.
    Il faudrait plus d'explication sur la marche complète de l'acquisition à l'export ...
    :cool:

4. chrystel.p

chrystel.p Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais étudier la question...
    merci de t'être manifesté!

Chargement...
Discussions similaires - exportez lune
  1. sydeone
    Réponses:
    3