module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporteur Studio 16

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by pierre le picard, Jan 4, 2014.

1. pierre le picard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et meilleurs vœux à tous J'ai Studio 16 à l'essai Pour me faire la main j'ai monter un film d'une durée de 0h34 Film composé d'images MP4, photos MP4 et musique MP3 Projet exporté avec succès sur DVD-RW 4.7Go Voulant faire plus fort, j'ai monté un film d'une durée de 01h33:03 avec images MP4 et une photo MP3 N'ayant pas dans un premier temps le DVD qui allait bien : 1 DVD+R DL 8.5Go, j'ai exporté le projet sur une clé Pas de souci bien que l'exporteur Studio indiquait (... 99% effectué) Voulant voir le montage en grand, je l'ai visionné sur la télé Exportation réussie jusqu'au bout : la fin étant le générique sur la photo Je dispose maintenant d'un DVD double couche. Et là Studio 16 fait la tronche. L'exporteur Studio m'indique comme lors du tranfert sur la clé : Statut : Création d'un contenu : export d'image 167346 sur 167347 à 01:33:03 (99% effectué) De plus, une "barre' m'indique : Totale : 16% terminé La Taille cible m'indique : disponible : 1.75Go = 26.53 Min. Utilisé : 6.21Go = 1.57 h Qualité : 100% Que se passe-t-il depuis... hier soir ??? Cordialement

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    :hello: Bonjour Pierre,

Quand on exporte sur DVD et surtout une double couche, il y a certains réglages à respecter.
    Par contre, tu es en version d'essaie! je n'en suis pas sûr que Studio 16 autorise une exportation sur Double couche en version d'essaie.
    Peux-tu nous faire un capture écran de ta fenêtre d'exportation? Ainsi le format de ton film/images, SD ou HD. Pour graver en HD sur un DVD-DL, il te faut impérativement un graveur Blu-ray!!!
    A+

3. pierre le picard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme le "...99% enregistré" commençait à me prendre la tête j'ai retouché la fin du film qui se termine par le générique sur une photo. J' ai reculé la photo d'un poil. J ai fait un essai d'export sur un DVD-RW 4.7Go. Gravage OK. Certes la qualité n'est que de 69%. Dans la foulée j ai remis un DVD DL 8.5Go. Gravage OK. Qualité 100%. 69%, 100% : je ne vois pas trop de différence mais j' admets volontiers ne pas un expert non plus. Cordialement.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :perplexe: tes infos me semblent incongrues :weird:

évite de te fier aux % en création. Donnent nous les durées et le taux de compression de ton flux vidéo en KBits/s

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous