module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportetion en Dolby Surround 5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Eliminator, 14 Janvier 2005.

1. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Très récament je me suis achetter un système surround 5.1 et une carte de son SoundBlaster 5.1. Tous mes son sont encoder en 5.1 mais lorsque je les exporte peu importe la méthode avec Adobe Premiere Pro 7.0, lorsque je l'écoute il est seulement en stéréo, j'ai essayer avec le codec Surcode for DolbyDigital, mais en plus de ne pas fonctionner il abaisse mon son de la moitier.

Donc, si quelqu'un sait comment exporter en DolbyDigital 5.1 j'aimerai bien qu'il me le dise.

Merci d'avance

Eliminator

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

1 pour monter en 5.1 dans Première, il faut déjà créer des pistes son et une piste de sortie en 5.1

2 Pour encoder, utiliser le plugin Surcode mais attention après trois utilisation passage en caisse obligatoire.

3 Autre solution, exporter ta bande son à part et l'encoder avec un autre logiciel.

Cordialement

3. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai déjà essayé avec SurCode et ça ne fonctionne pas, mais je n'ai pas essayé avec un autre logiciel pour les encoder à part car mon son (qui est déjà encoder en 5.1 avec Adobe Audition) ne jout pas du début jusqu'à la fin mais seulement au générique.

Si ça fonctionne quand même avec les logiciels d'encodage externe pourriez vous m'en nommer quelqu'un

Merci

Eliminator

Chargement...
Discussions similaires - Exportetion Dolby Surround
  1. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 488

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions