module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter un gros projet en AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par Thomasal, 23 Février 2004.

Tags:
  1. Thomasal

Thomasal Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà posé cette question dans un forum mais, n'ayant pas eu de réponse je poste ceci :

concernant un long projet avec Première 6.5...A l'exportation sur bande ou plus exactement AVI pour graver sur DVD avec DVD-IT.

-------------------------------------------------------------------------------
    tu effaces le projet du disque dur, tu fais l'acquisition des 2 sequences (2 fois 15mn).
    -------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé ta méthode Luc_Iman, elle fonctionne, mais au bout de quatre ou cinq séquences (+ de 30mn en tout), je me suis retrouvé sans le son !!!!!!!!!! à l'exportation. Par contre tout fonctionne en prévisualisation. Je n'y comprends rien !

J'ai une machine puissante P4 3 GO de mémoire et disque dur dédié de 128 GO serial ATA 7200 tmn. Un autre DDUR de 120 GO pour les programmes.

J'ai, bien sûr créé un nouveau projet avant d'importer les séquences avi, puis assemblé les unes derrières les autres avec transitions etc. Mon projet devrait durer 1 h au maximum. Je commence à stresser un peu.

Quelqu'un a t-il essayé d'exporter au moins 1 h en AVI avec Première 6.5 ? Merci de vos réponses.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon record est de 55 minutes, desolé.

3. Thomasal

Thomasal Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Luc,

Je me demande s'il serait possible d'exporter sur bande (caméra canon XL1S en DV-in) et ensuite d'acquérir le tout avec Adobe Première en une seule fois.
    Comment, dans ce cas, paramétrer Adobe pour qu'il n'interrompe pas l'acquisition ? En fait, est-ce possible ?
    Merci d'avance

4. EmprOz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je n'ai pas forcément la réponse à ta question mais avec une machine moins puissante que la tienne, j'ai réussi à exporter en avi sans problème avec la version 6 de première... C peut être un problème de réglage.. je l'avais exporté en avi (dv pal).. Mon projet dure 59 minutes environ.. bon courage

Chargement...
Discussions similaires - Exporter gros projet
  1. jakin1950
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 303
  2. EditorChris
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    486