module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter sur dvd : sos

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par cecilem, 11 Février 2004.

Tags:
  1. cecilem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je debute tout juste avec premiere pro et tente depuis 2 jours d'exporter mon montage sur dvd sans succes. le processus d'encodage dure environ 20 minutes pour 4'30 de montage il bug au moment du gravage. j'utilise un le vaio grt 816.
    Par accident j'ai reussi à graver un cd-rom e ayant depuis première encodé la séquence, j'ai bien tenté ensuite de faire glisser ce fichier sur mon dvd qui ne voulait rien savoir mais qui à prori accepté pour le cd-rom... je suis donc perdue. devrais-je avoir un logiciel spécifique pour l'encodage ou /et le gravage. est-ce que premiere est supposé le faire?
    j'immagine qu'il faut du courage pour tenter de m'expliquer....
    merci

2. nietzsche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, un logiciel spécifique est nécessaire pour transférer ton montage au format DVD.
    DVDLab (http://www.mediachance.com/dvdlab/)
    le fait très bien, sans réencodage, et pour une centaine d'euros. Une version d'essai pleinement fonctionnelle (mais limitée à 30 jours) est téléchargeable sur le site.
    Pour plus d'infos, voir le forum "authoring", et les turoriux de Gégé92 (http://g.michaux.free.fr/resources.html).
    Le logiciel est en anglais, mais très l'interface est très intuitive. Bon courage.

Ah oui, j'oubliais : DVDLab se charge aussi du gravage. Et, non, je n'ai pas d'actions chez eux.

3. cecilem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page