module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter séquence en tant que projet ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fatquick, 26 Juillet 2007.

1. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ne trouvant pas de réponse à cette bête question, est-il possible d'exporter une séquence en tant que nouveau projet ?
    (J'ai un projet très lourd, plus de 6h de rushes, une tripotée d'effets, une dizaine de séquences, et j'aimerai exporter chaque séquence en tant que projet indépendant, parce que là ça commence vraiment à ramer sévère.)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je ne pense pas que cette fonction existe.
    Tu peux ouvrir un nouveau projet, importer ton projet d'origine et supprimer toutes les séquences sauf une, mais la difficulté va être de trier les éléments du chutier si tu ne les as pas organisés par séquence, mais c'est encore faisable sur le projet d'origine
    @+

3. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci, c'est à peu près ce que je comptais faire s'il n'est pas possible d'exporter une séquence en tant que nouveau projet.
    Bon, c'est parti pour 10mn d'attente à chaque ouverture du projet d'origine...
    (et oui, heureusement que j'ai eu la bonne idée de classer mes rushes par séquence !)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous