module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter Projet

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Engel_666, Dec 1, 2004.

1. Engel_666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo et sonore sur Adobe Premiere Pro 7.0. Comme je ne suis pas très bon pour encoder, j'ai demander à un collègue s'il pouvait le faire pour moi. Alors j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'y envoyer mon projet sans être oubligé de tout copier mes fichiers vidéo/audio utilisés dans le montage que j'ai réalisé. J'ai vue qu'il avait l'option Export AAF. J'ai bien tenté de comprendre comment elle fonctionne...sans résultat. J'ai même fait une recherche pour trouver un moyen d'exporter mon projet. Mais rien ne répondait à ma question. Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit mais bon. Ça serai très aimable si quelque pouvait m'aider. Si vous voulez plus d'explication demander moi.

Merci

2. VITALIC

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit juste de copier/coller ton projet, son emplacement est initialement installé dans tes documents.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour encoder ton projet il faudrait envoyer le fichier projet et les séquences vidéo et audio correspondantes.
    Le plus simple serait peut être d'exporter ton fichier en DV AVI et d'envoyer ce fichier pour encodage. mais attention 1heure fait 13 Go.
    Si tu cherche les réglages pour l'encodage va faire un tour sur mon site ICI

4. Engel_666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok Merci beacoup :)

5. Engel_666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment fait-on pour encoder en DV AVI de type-2. Car j'ai essayer, un fois le DV AVI convertit, de l'enocoder en MPEG-2 sur TMPGEnc pour finalement essayer d'encoder moi même mon vidéo. Une fois l'encodage terminer il y a deux fichier. Le son et le vidéo mais je n'arrive pas à voir le vidéo. J'ai donc fait une recherche pour m'apercevoir que TMPGEnc encodait seulement les fichier DV AVI de type-2. Alors j'aimerais savoir comment encoder en DV AVI de type-2 avec Adobe Premiere Pro.

Une autre question. Est-il possible d'avoir seulement un fichier (Audio/Vidéo) ou il est nécéssaire d'avoir les deux fichiers séparément ?

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Première Pro travaille et crée des fichiers de type2 donc pas de soucis de ce côté là.
    Tu as l'air de galérer avec TMPEnc, pourquoi ne pas utiliser l'encodeur de Première Pro qui est de très bonne qualité (codec
    ainconcept)
    @+

7. Engel_666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions