module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Exporter projet en AVI

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par acrobaz, 13 Janvier 2010.

1. acrobaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute sur FC et je souhaiterais exporter mon projet en .avi
    Pour le moment je ne vois pas comment m'y prendre. Soit je crée un fichier quicktime, ou alors un .mov
    Est-ce possible de sortir un .avi ?

Je précise que j'utilise la version FC Pro 4.5 HD

si quelqu'un peut m'aider....merci :)

2. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un avi oui, mais lequel?
    Car ce n'est qu'un conteneur..., quelle utilisation compte tu faire de ce fichier?

3. acrobaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit d'une bande annonce qui va être projeter dans le hall d'un cinéma. Le fichier doit être lu par un PC classique.
    J'ai vu que je pouvais créer un .mov mais je voudrais surtout, aussi pour plus tard, savoir comment exporter mon projet dans un format vidéo lisible facilement et avec une belle qualité.

4. Bastiensperleka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme dis par Kariboo, le .avi , à l'image du .mov , ne sont que des conteneurs. Un PC classique n'aura pas de problème à lire un .mov si il est par exemple équipé de quicktime ou de l'excellent lecteur gratuit VLC.