module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter pour power point

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by WUBA, Mar 26, 2010.

1. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai un gros souci, je dois mettre de la vidéo dans un power point et rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai tenté différent export de première et aucun n'est lu dans PowerPoint !

Pourtant en test aucun prob pour lire un tuto que j'avais réalisé avec camstudio et qui est en .avi
    PP signale qu'il peut prendre plein de format vidéo mais les tests que j'ai fait m'indique qu'il prend l'AVI et je ne vois pas comment sortir de l'.avi de première...

Bref c'est la me'mert'

Je vu qu'il y avait un autre post sur la question mais il ne m'aide pas. Le poids ne semble pas être le problème, mon tuto est bien plus lourd que la vidéo que je tente de mettre...

merci pour votre aide
    Wuba

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    .avi n'est qu'un conteneur, il faut voir aussi le codec vidéo qu'on met dedans.

Perso, j'essaierai d'encoder la vidéo en .wmv : c'est un format propriétaire Microsoft et si les autres produits Microsoft ne peuvent pas le lire...:D

Sinon, un test simple : essaie de lire ta vidéo avec le lecteur Windows Media. Si ça marche, ça marchera aussi dans PowerPoint.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous