module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] exporter les numero de frame de debut et de fin d'une sequence d'un fichier avi ou mp

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par francisdevos, 14 Avril 2010.

1. francisdevos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais l'analyse de certaines actions sportives a partir de video en format avi ou eventuellement Mpeg.
    L'idée de départ est de créer une base de donnée Ms-access avec certaines actions et leur evaluation sur la durée d'un match. L'idée finale est de pouvoir afficher les séquence qui sont intéressante par exemple chaque fois qu'un tel athlète réalise telle action. Pour celà, il faut que je puisse exporter les positions de frames de debut et de fin de chaque action dans ma base de donnée access. Manuellement c'est extremement fastideux. Est ce qu'il existe une solution pour que lors d'un visionnement d'une video, un simple clic permette d'exporter la position de la frame vers access ?

Après le choix des actions dans access il est relativement aisé d'exporter un fichier avs pour n'afficher que les séquences intéressantes avec avisynth en spécifiant les frames de debut et de fin.

Donc ce qu'il me manque c'est de pouvoir exporter vers Access les positions de frame de debut et de fin d'action.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous