module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Exporter le projet AE vers Premiere Pro?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Nico0008, 24 Octobre 2011.

1. Nico0008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possède un projet after effects qui contient des compositions variées, pas mal d'effets, beaucoup de calques, d'images clés, bref un peu de tout.

Ce n'est que la partie image de la vidéo finale et je souhaiterai maintenant y ajouter l'audio.

Je souhaite pouvoir manipuler le son très précisément, ajouter beaucoup de fichiers différents et pouvoir lire quelques secondes de vidéo avec le son facilement et régulièrement afin de voir un peu ce que ça donne...
    Je voudrais aussi pouvoir observer le spectre audio tout en travaillant.
    Je pense qu'Ae ne fait pas l'affaire... ou est-ce possible? Si oui comment:perplexe:

Je souhaiterais éviter une passe d'encodage en plus (pour un maximum de qualité) et importer directement mon projet depuis Ae vers Premiere, qui est je pense mieux adapté au montage audio que After Effects.

Lorsque j'exporte puis importe mon projet dans Premiere il manque notamment la plupart des effets, ainsi que quelques fichiers qu'il ne retrouve plus.

Quelle est la meilleure méthode? L'encodage vidéo avant d'importer dans Pr?
    Le montage audio dans Ae? Ou l'import direct dans Pr?

Merci de m'éclairer sur mon problème:-)

Nico

P.S. J'ai recherché une solution dans les forums, sans succès. Je compte vraiment sur vous pour me dire quelle est la meilleure manière de s'y prendre. Merci:-)

2. hadrienenne

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nico0008,

Pour passer rapidement d'after effect a Première tu as la possibilité, depuis (et seulement je crois) avec la CS5, la possibilité d'utiliser le "dynamic link". Je ne vais pas te faire un tuto en direct car c'est assez spécifique. Cette méthode te permet de passer de After Effect CS5 a Premiere Pro Cs5 sans temps de rendu (sans export). Par contre, si ta compo after effect est très compliqué, tu ne pourra pas la lire en temps réel dans première (surtout si tu rajoute le son).
    Une recherche dans google et sur Adobe Tv t'expliqueront tout ce qu'il faut savoir sur le dinamic link.

Si faire un rendu peut te permettre de mieux apprécier ton travail et de pouvoir travailler le montage son en direct, fais le.

Pour ce qui est du son, after effect n'est pas fait pour et première est donc tout a fait indiqué.

Voila voila.

Chargement...
Discussions similaires - Exporter projet vers
  1. Angel_748
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    679
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues: