module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter film

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Marine, 5 Avril 2008.

1. Marine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    je souhaite exporter film pour dvd , donc je fais export, sequence QT et aprés je ne sais pas quelle choix faire pour avoir la meilleur qualité d'export ? , parfois j'ai une qualité moyenne parfois on me dit que le disque est saturé ?

merci de votre aide

marine de paris

2. Zutic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire une export / Séquence Quicktime sans changer les paramètres équivaut à l'export sans perte de qualité.
    Tout dépend si tu as monté dans une séquence qui utilise le meme codec que tes rushes (exemple si tu as ds rushes DV PAL tu dois avoir une séquence DV PAL) ensuite tu fais ton export séquence quicktime, tu ne changes rien.
    Et ensuite tu l'importes dans Dvd Studio Pro ou iDVD.

Si tu as un problème d'espace, faut faire le ménage sur ton disque dur.
    Et je ne vois pas quel message peut t'indiquer "qualité moyenne".

3. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'idéal pour les dvd étant de passer par compressor si tu l'as, je trouve qu'il a vraiment un très bon rapport qualité/débit (et donc poids...) mais il arrive que pour certains cas particuliers, j'ai eu de meilleurs résultats en important directement un QT non compressé dans dvd studio pro.

Fais des tests.... Et bon courage!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous