module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] exporter en vob

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par raoulman, 29 Juin 2009.

1. raoulman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma question va sûrement paraître très bête au premier abord :D mais c'est loin d'être le cas. Si la réponse à mon problème existe déjà dans ce forum je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé. :help:

Voilà, je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo sous Windows qui puisse importer des .vob et exporter en .vob :perplexe:

Maintenant je m'explique. J'ai une vidéo au format dvd (.vob). Je voudrais changer la bande son. Ca à l'air tout con comme ça mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes attentes.

Les seuls logiciels vidéos que j'ai trouvé qui exporte en .vob ne savent pas dissocier correctement la vidéo et l'audio ou n'offrent pas la souplesse de Premiere par exemple.

J'ai essayé Pinnacle Studio plus, AVS Video Editor, power director, Premiere, Premiere element, Sony Vegas Pro, Ulead dvd movie factory (pas testé mais j'ai pas vu dans ses caractéristiques un export en vob).

Aucun ne répond totalement à ce que je veux faire ou ne fonctionne pas correctement comme AVS.

En désespoir de cause je viens demander de l'aide. Ma demande semble si délirante ou c'est moi qui suit passé à côté de quelque chose ?

Je vous remercie de votre aide :jap:

2. pedroiban

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere lit les vob renommés en .mpg

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions