module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter en mpeg2 des fichiers mpeg2

Discussion in 'Archives forum' started by videaste59, Feb 19, 2005.

Tags:
  1. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous apres avoir fait l'acquisition en mpeg2 via ma moviebox (mpeg stream )si je monte mes fichiers mpeg2 avec quelques transtions, au moment de l'export vers mpeg2 j'ai une erreur export toujours a l'endroit de la transition par contre sans transition sur mes cuts la export ok
    il me semblait qu LE6 sache monter en mpeg2 non !!!
    a+

2. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je me repond a moi meme ,il faut pour cela que le codec de la timeline soit en uncompressed 2vuy et la le fichier mpeg2 final est bien rendu avec toutes les transitions et effets
    voila si ca peut servir !!!
    a+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Est-ce que tu réussis à faire du montage propre avec ton MPEG2 ? Quelles transitions sont possibles ? Quel est ton MPEG2, quel est son GOP ?

Bob

4. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut BOB le mpeg2 etait celui que j'avais acqui par ma moviebox deluxe avec un template que j'ai creer dans les parametres du codec, c'est a dire en faisant une copie du template existant MPEG2@ML a l'origine a 6mb/s que j'ai pousse a 9mb/s pour etre plus conforme au lecteur de salon et cela en CBR "pour avoir une meilleure fluidite de lecture" et un gop de 12 identique a l'origine pour le montage j'ai utilise les transitons hfx qui passent sans pb + des effets 2d tout est bien rendu aussi
    a+

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comment tu conserves ton film, uniquement sur DVD ?

Bob

6. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui Bob tout a fait et j'en ai donc profité pour faire un dvd avec menu grace a l'authoring integre a LE6 que je commence a etudier et le resultat est pas mal vue la source d'acquisition (un reportage sur Pierre Bachelet ,qui etait chti comme moi ,sur france 2) tout s'est bien passe ,le calcul et la gavure ras
    voila fait un essai tu verras ,c'est pas mal
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous