module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter en MPEG

Discussion in 'Archives forum' started by tramni100, Jul 13, 2004.

Tags:
  1. tramni100

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de passer de longues heures sur le forum Adobe US.
    Beaucoup d'utilisateurs font état de gros problèmes d'exportation lorsqu'ils utilisent "Adobe Media Encoder" qui est le codeur MPEG-2 développé par MainConcept.
    Tous ces incidents font état du même message d'erreur "Premiere ne peux pas créer d'image vidéo - abandon de l'encodage". ceci intervenant de façon aléatoire mais proportionnellement à la complexité du project.
    Il semblerait que PPro est une très mauvaise gestion de la RAM et que ce phénomène apparaisse lorsque la limite basse d'utilisation est atteinte.
    J'ai moi même expérimenté ces désagrément (voir post précédent), et j'aimerais savoir si d'autre utilisateurs ont rencontrés de tels dysfonctionnements.
    Le support Adobe est étrangement muet sur ce sujet ....
    Quelques suggestions de contournement proposées :
    - Faire un rendu complet du clip avant de créer un fichier MPEG
    - expoter en .AVI, puis réimporter dans un nouveau projet puis exporter en MPEG
    - utiliser le codec MainConcept en Stand-alone semble aussi donner de bons résultats
    - Pour ceux qui possède PPro 1.5 acheter le plugin MainConcept MPEG Pro V1.04 (il permet l'édition MPEG directement dans PPro pour la modique somme de $249) et Oh miracle ! tout semble marcher comme sur des roulettes ...
    Merci de vos réponses
    GM

2. Lelolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé la version de démonstration téléchargeable gratuitement sur le site de l'éditeur, et cela fonctionne parfaitement sous Premiere Pro version 1.0 aussi.
    PS : si c'est un probléme de RAM, j'ai 2 Go, ceci peut aussi expliquer cela...

#2 Lelolo, Jul 13, 2004
    Last edited: Jul 15, 2004
  3. tramni100

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ... ?
    Tout va bien pour tout le monde ?
    Personne n'a expérimenté quelques désagréments d'encodage MPEG ?

4. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun probleme pour moi.
    J'exporte des montages de 30 min environ avec plusieurs flux vidéo incrustés, des titrages et quelques effets vidéos et audio.

5. tramni100

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour 30mn.
    J'aimerais savoir qui a expérimenté des exportations MPEG avec des clips de plus de 1h30 ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous