module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporter en avi divx

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by kisskool974, Nov 10, 2011.

1. kisskool974

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je vous explique mon soucis, j'ai donc créé un petit montage sur vegas pro 10, et je voudrais l'exporter en avi coder divx, mais impossible de trouver l'option divx dans vegas.
    Dans mes formats de video codec, il n'apparait pas, j'ai réinstallé le codec divx mais il n'apparait pas dans vegas...
    Quelqu'un aurait il une idée svp pour m'aider ?
    Merci à vous

2. bfredo123

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour autant que je sache, Divx n'est pas un format supporté par Vegas. Xvid idem.

DivX est une contrainte absolue ? sinon, si le MKV est acceptable pour ton usage, tu peux faire le rendu en MP4 sous Vegas, puis remuxer le résultat vers du MKV en quelques clics et quelques secondes grâce à m4ng (chercher sur Google pour trouver le site web).

Bfredo123
    FBmn Software souffle sa première bougie et offre des remises allant jusqu'à 30 euros

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous