module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exporter des miniatures tels qu'ils apparaissent dans le chutier ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Herby, Feb 1, 2005.

Tags:
  1. Herby

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous...
    J'utilise XPress pro 4.5.
    J'aurais besoin, pour alimenter une base de données, d'exporter en miniature la première image de chaque plan provenant d'une k7 et le tc correspondant.
    Je connais un soft qui fait ça très bien (TEPX) détection de changement de plan, capture d'une image et création d'une page HTML ou d'un fichier excel avec pour chaque plan une miniature, le TC in, le TC out, la durée du plan + d'autres infos optionnels... Mais ça me simplifierait grandement la vie de pouvoir faire ça directement à partir d'avid.
    Est-ce que Avid peut faire de pareilles choses ???
    Je peux me contenter d'un fichier image avec le tc correspondant comme nom de fichier... par exemple... le tout étant de pouvoir incrémenter une base de données automatiquement (ou presque) avec ces infos.

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid ne traite pas d'image mignature.....

L'affichage que tu vois dans ton chutier sont en fait une reduction de ta video et pas la creation d'une imagette.....

Preuve en est valide cette vignette et appuis sur "L" (play) et tu vera ta video defiler..... bien pratique pour caler cette vignette sur l'image la plus significative de ton plan... car la 1ere image d'in plan est rarement la plus significative.....

donc non pas de solution connue (en ce qui me concerne.....)

@+ YvesP

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous