module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exporter des images fixes pour Photoshop

Discussion in 'Archives moteurs' started by Danyhio, Oct 18, 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive plus à trouver comment faire pour exporter quelques images de Première vers photoshop, malgré la lecture du guide de l'utilisateur, de Classroom.
    J'ai Première 6.5 et Dv500
    :perplexe: :perplexe:

A +

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu trouveras le solution en faisant Fichier >Exporter >projet >Image
    PS : je nesuis pas sur le l'onglet "Projet" je n'ai pas Première sur cette machine mais il n'y a que deux optins, c'est peut être séquence ?? mais tu trouveras voite.
    A+

3. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE

Merci pour cette réponse rapide , je vais voir, mais depuis un moment je tourne en rond avec cette histoire, ce qui me fait rager, c'est que j'ai déja utilisé cette fonction , mais là je ne trouve plus. Ceci dit, bravo, bravo encore pour ce magnifique travail sur DVDlab , et merci beaucoup.

A + Dany ( j'suis pas sur d'y arriver sur film strip)

4. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai trouvé

Je ne pouvais pas me laisser pourrir ma vie de vidéaste par une exportation de banlieue, vu que je l'avais déja fait.
    Fichier>Exporter la séquence>général>type de fichier>Film fixe>enregister.
    Dans photoshop Ouvrir>(le fichier dans lequel il y a l'image) l'image s'ouvre (pas belle) Filtres>vidéo>désentrelacement..........ouf

Merci encore à toi GEGE pour DVDLAB, entre parenthèse, j'ai réussi mon premier DVD-R grace à la méthode Dan, grace à DVDlab (donc à toi) faut que je me perfectionne, notemment pour les surbrillances des boutons, mais tout ça marche impéccable, et avec un lecteur de salon de 98 , un Pana A350.( il faut bourrer le DVD jusqu'à la gueule, avec n'importe quoi si avec VIDEO_TS on a pas les 4.7 GB ). J'ai sauvegardé mon projet en AVI, Encodé avec Abobe Encoder (sans fioriture), DVDLab, Record Now DX , et roule ma poule. ( Ce sont mes petits enfants qui sont contents).

A + Dany

5. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu souhaites exporter une image venant d'un élément c'est dans le menu Fichier -> exporter l'élément -> image fixe.

Dans les paramètres de l'exportation:
    vidéo: pixel carré 768*576 ça corrige la déformation due à l'export du DV
    Correction: Modifier -> cocher la case désentrelacer.

Ton image est propre dès l'export et tu n'as pas besoin de la retoucher sous Photoshop

Jazz

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous