module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Exporter correctement

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par MRojas, 14 Janvier 2010.

1. MRojas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Nouvelle dans le forum et nouvelle dans l'audiovisuel (architecte) et presque nouvelle dans le français :D je viens par recommandation d'un repairanaute vous demander comment faire?
    Bon on a tourné dans un salon professionnel avec une camera Canon XH A1 en HD, on doit faire des petits films (très basiques, 3/5 min)) qu'on va envoyer soit par mail, soit en dvd à nos partenaires, les films sont presque finis mais on ne sait pas trop comment exporter car on trouve trop grand l'image dans sa taille originale (HD), sera-t-elle lisible par ex par une télé sur un lecteur dvd? Comment faire pour que ce dvd soit lu par n'importe quel support? lecteur dvd, ordinateur mac et pc et pour ceux qui sont trop loin dans quel format l'envoyer pour être visible par internet, par mail? En bref quel est le format standard? Bon je ne sais pas si je suis pertinente, j'ai bien regardé qqs postes mais je ne trouve pas une réponse précise, c'est un peu compliqué et j'imagine au même temps très simple... bon si vous avez le courage de lire tout et le temps de répondre on est à vous :hello: !
    Ah! le montage se fait sur FCP 5 !

Merci!

2. gimmick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et bienvenue !

L'envoi par mail

Faire un export en séquence QT de la séquence en film autonome.
    Créer un un mov encodé en H264 avec MPEG Streamclip, logiciel gratuit facilement trouvable sur le net.
    Si le fichier est trop gros, le déposer sur un serveur FTP. Personnellement j'aime bien utiliser megaupload MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service la taille max du fichier pour les non-membres est de 500MB. Il y en a un aussi chez Free Free - Envoyez vos documents. Et pas mal d'autres.

L'envoi d'un DVD

Créer un mpeg2 avec Compressor pour la video et un AC3 (càd le Dolby 2.0) pour l'audio (ou autre selon le besoin).
    Envoyer le tout dans DVD Studio Pro pour créer un DVD video lisible sur tout lecteur DVD.
    Ca marche aussi avec iDVD si la création d'un DVD simplifié suffit. On crée une séquence QT (export en séquence QT de la séquence en film autonome) et on envoie le résultat dans iDVD.

Voilà, après d'autres monteurs font-ils autrement :good:...

3. MRojas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu est parfait! merci! :-)

Chargement...
Discussions similaires - Exporter correctement
  1. jakin1950
    Réponses: